L'orée des peut être » Amour » 4 meilleures positions à adopter avec sa poupée sexuelle

Vous venez d’acquérir une poupée sexuelle et vous vous posez la question de savoir quelle position adapter avec elle ou vous êtes un amateur qui a envie de faire de nouvelles expériences ? Dans l’un ou l’autre des cas, retenez qu’une sex doll réaliste a toutes les qualités pour se plier à vos fantasmes. Mais dans quelle position en jouir davantage ?

La position 99

Encore appelée la cuillère, cette position est l’une des plus pratiques à essayer avec une sex doll réaliste pour prendre son pied. Elle consiste tout juste à imiter le chiffre 99. Comment ? Après avoir caressé votre poupée pour être parfaitement excitée, faites-la coucher au sol ou sur le lit. Passez ensuite derrière elle dans la même posture pour la pénétrer au rythme qu’il vous plaira.

N’ayez pas peur de faire mal, car c’est une poupée sexuelle réaliste. Elle a été conçue pour le sexe et son corps est aussi flexible et assez solide pour supporter vos coups de reins. Alors, sautez-la dans la 99e position du kamasoutra avec vos fantasmes les plus fous. Certaines poupées hyper réalistes vous donneront même des cris pour accompagner votre jouissance.

poupée sexuelle réaliste

La Picora

Par respect pour le missionnaire, c’est l’une des positions sexuelles les plus célèbres en France. Certains la connaissent sous le vocable de Congrès de la vache et d’autres l’appellent affectueusement Doggystyle, mais les non-initiés préfèrent l’appeler tout simplement la levrette. Dans cette position, vous allez mettre votre poupée adulte réaliste à quatre pattes. Le lit est l’endroit le plus indiqué pour l’exercice pour éviter à vos genoux de souffrir.

Mais vous pouvez baiser votre poupée hyper réaliste debout en levrette en la penchant sur la table de la cuisine ou sur n’importe quel meuble. Le but demeure la satisfaction de votre soif sexuelle avec la poupée adulte réaliste. Vous pouvez relever le buste de votre sex doll réaliste ou l’abaisser pour contrôler la profondeur de la pénétration.

L’union de l’aigle

Si vous avez déjà essayé une fois le missionnaire, alors vous êtes qualifié pour réussir cette position sexuelle avec votre poupée sexuelle réaliste. Que faire ? Faites coucher votre sex doll réaliste en relevant ses pieds à l’image de la lettre V. Ensuite, rassurez-vous d’être en érection et pénétrez-la. C’est l’une des meilleures positions si vous avez acheté une poupée hyper réaliste personnalisée.

Elle vous permet de contempler votre poupée sexuelle réaliste dans les yeux pendant l’acte. Vous avez aussi le champ libre dans cette posture pour l’embrasser ou lui sucer les tétons comme vous le voulez. Le lit est le terrain favorable, mais avec le canapé, l’expérience est tout autre.

La position 69

Avec les poupées hyper réalistes, il n’y a plus d’interdits dans le sexe ou les fantasmes. Vous avez une appétence pour les minous, mais votre femme non. C’est le moment de prendre votre pied sans la trahir grâce à votre poupée. Cette position du kalasoutra qui est à essayer avec une poupée réaliste de bonne qualité veut qu’on imite le chiffre 69.

Pour ce faire, couchez-vous en face de votre sex doll à l’opposé. C’est-à-dire que votre sexe sera orienté vers sa bouche et le sien vers la vôtre. Sucez-la ensuite en bas pendant que votre sexe fait des aller-retours dans sa bouche. Pour plus de confort, essayez de poser un objet solide derrière sa nuque.

4 meilleures positions à adopter avec sa poupée sexuelle